Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaki l'instit et ses fiches
27 août 2013

Retour des vacances et préparation d'une nouvelle année

Bonjour à vous tous,

Allez cette année, je vais essayer d'être plus présente sur mon blog. Je l'ai commencé l'année dernière mais je ne m'y suis pas tenue.

Comme l'année précédente, j'aurai une classe de CP avec 23 élèves avec un jour de décharge pour la direction.

Je vous propose mon emploi du temps sur 4 jours et demi avec le mercredi matin, passage aux nouveaux rythmes imposé par la communauté des communes (!).

Emploi_du_temps_2013_2014

 

Je vous propose aussi une progression en découverte du monde que je viens tout juste de terminer en me servant de documents produit par la DEGSCO.

Progression_d_couverte_du_monde_2013_2014


En lecture, je continue avec la méthode "Que d"histoires!" mais je fais avec la série 2. J'en avais un peu assez de "Poulette Crevette".

Dès que j'aurai fini mes préparations, je pourrais vous mettre mes fiches sur le premier album "Le grand voyage du petit mille-pattes".

J'ai déjà préparé les lectures du soir.

Lecture_du_soir___mille_pattes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui je suis heureux que vous êtes de retour active dans ce blog, parce que je ai raté les messages que vous faites
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une enseignante de l'île de Mayotte. J'avais une classe de CP/CE1 et l'année prochaine, j'aurais une classe de CP pass. J'aimerais savoir : Que veut dire cp pass ?<br /> <br /> Chaque année, on a des termes nouveaux. En attendant de vous lire, je souhaite de bonnes vacances .
L
Merci pour l'emploi du temps. L'an prochain nous passons à la semaine des 4j et demi alors, je suis en train de chercher l'inspiration pour mon futur emploi du temps ....et le tien m'inspire! :) Merci pour ton partage !
Kaki l'instit et ses fiches
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 113
Kaki l'instit et ses fiches
Publicité