Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaki l'instit et ses fiches
15 décembre 2013

Dossier de présentation pour l'épreuve de CAFIPEMF

Je vous propose mon dossier de présentation que j'ai donné aux personnes du jury pour la première épreuve du CAFIPEMF, celle pour l'admissibilité.

Vous trouverez la partie DDM : avec une séquence sur les aliments. Grand merci à LutinBazar et Orphée.

Je vous joins la séquence avec les 4 séances Séquence_les_aliments_en_4_séances, puis les traces écrites et documents et l'évaluation Docs_et_éval_les_aliments.

Puis vous avez mon dossier sur l'apprentissage de l'écriture dans ma classe de CP, avec la progression sur l'année.Séquence_écriture

Pour mes séances, j'ai fait une séance en écriture (un truc un peu classique, mais c'est ce qu'on m'avait conseillé : une séance dans laquelle tu te sens à l'aise et qui marche bien en classe, rien de trop original) et une séance en découverte du monde sur la provenance des aliments.

Résultats mercredi 18 décembre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Le cafipemf, c'est une question de posture !
Kaki l'instit et ses fiches
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 113
Kaki l'instit et ses fiches
Publicité