Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaki l'instit et ses fiches
17 juillet 2012

Bonjour à tous, Je commence aujourd'hui mon blog.

Bonjour à tous,

Je commence aujourd'hui mon blog. Depuis le temps que je pioche à droite, à gauche des idées sur les sites de collègues, je me lance et je vais essayer de partager avec vous ce que je prépare pour ma e. Ce sera essentiellement des fiches pour le CP et quelques unes pour le CE1. Surtout, n'hésitez pas à me faire des commentaires, je débute, je compte sur vos retours pour savoir ce que ça vaut...

Je vous propose un sous-main en CP Sous_main_CP une seule face et un sous-main en CE1 Sous_main_CE1_fran_ais_maths avec deux faces, une français et une maths. Je me suis servie de différents modèles trouvés sur internet. Je les plastifie et ils durent toute l'année.

J'ai aussi préparé des chevalets chevalet_avec_pr_nom que j'ai utilisés qu'au début d'année, pas très pratiques : une fois plastifiés, ils ne tiennent pas très bien sur la table, il faudrait les scotcher. Par contre, idéal pour la personne qui fait ma décharge de direction.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaki l'instit et ses fiches
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 122
Kaki l'instit et ses fiches
Publicité