Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaki l'instit et ses fiches
17 février 2015

La rivière aux crocodiles Baama-Ba

Je vous propose quelques éléments pour travailler l'album "La rivière aux crocodiles Baama-Ba", qui est le 4ème et dernier album de la méthode "Que d'histoires CP".

Je me suis servie de ce que j'ai trouvé sur le net et de la méthode avec leur cahier d'activités. Vous trouverez :

J'utilise la police d'écriture Levenim MT. La lettre "a" est ronde comme dans la police "comic".

Cet album est très riche : on peut travailler bien sûr le thème Afrique, mais aussi les droits des enfants, le travail des enfants, une comparaison pays chauds / pays froids, les arts visuels, la musique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaki l'instit et ses fiches
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 112
Kaki l'instit et ses fiches
Publicité